Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogakrys
19 octobre 2006

Interview : les médias

La guerre avec les médias
Les journalistes trouvent des points négatifs et positifs dans les paroles des chansons de Rammstein. Une échelle qui varie de la terreur jusqu'à la fascination.

FLAKE : C'est intéressant de voir autant de gens se poser des questions à notre sujet. Il y a des parties dans nos paroles qui n'ont jamais posé problème pour nous. Pendant ce temps ils discutent et analysent. On ne s'attendait pas à ce qu'autant de choses se passent. En ce qui concerne la pochette de notre premier album, la photo n'était pas très bonne. Cependant, nous avons décidé de la mettre sur la pochette. Nous avons lu plus tard que nous agissions comme "Herrenmenschen" - " la race dominante".
TILL : En fait, au début, nous ne savions pas comment faire une pochette d'album.
PAUL : Si les journalistes veulent nous coller une étiquette de nationalistes maintenant, c'est simplement insensé. Nous ne sommes pas juste des Allemands typiques - pas l'un d'entre nous. Nous n'aimons pas particulièrement le football, nous ne sommes pas des fans de notre pays non plus.
RICHARD : Je crains que les journalistes n'utilisent Rammstein pour augmenter la vente de leurs journaux. C'est de cela dont j'ai peur.
FLAKE : La presse nous surprend constamment avec leurs inventions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blogakrys
Publicité
Publicité